FR NL EN
FR NL EN
AGENDA

ROUTOURNETOURNE !

Un vendredi par mois, le musée donne carte blanche à des artistes pour venir activer l’instrument insolite de l’exposition : Routourne. Entre lutherie sauvage et bidouille électrique, cette création détonante est conçue sur base d’une vielle à roue démesurée. Ici le corps résonant est traversé par trois roues à actionner avec trois manivelles, des modules percussifs et des micros pour le chant...

Conception : Maxou Bisou et Monolithe Noir, AXOSO ASBL

Infos : de 17h à 18h les 11.06 - 09.07 - 20.08 - 10.09.2021

Sur réservation via accueil@artetmarges.be - tous publics - GRATUIT

ALBUM COVER !

À l’occasion de la fête de la musique, venez créer votre pochette d’album en famille ! Papiers découpés, paillettes et autres joyeusetés, en avant pour la tournée ! Ouvrez vos écoutilles… d’autres animations sonores et musicales sont susceptibles d’enchanter votre journée !

Infos :

19.06.2021
14-16h - Sur réservation – à partir de 4 ans - tous publics - 8 €

Réservation : alix.hubermont@artetmarges.be

GROUPES ET VISITES GUIDÉES

Adultes et enseignement supérieur

Se plonger d’abord dans l’œuvre pour s’intéresser ensuite à l’artiste et à son contexte de création, c’est l’approche que proposent nos visites guidées adaptées en fonction du groupe et ouverte à un public fragilisé également.

Cliquez ici pour plus d’infos

Enfants et ados

Visites scolaires et extrascolaires, dès 4 ans, adaptées en fonction des participants (âge, niveau et type d’enseignement…) et du contexte de la visite. Du matériel pédagogique renouvelé à chaque exposition vient éveiller le regard et la sensibilité des plus jeunes (maternelles, primaires) et l’interaction règne dans les visites réservées aux ados.

Cliquez ici pour plus d’infos

L'anniversaire de votre enfant au musée

Le Art et marges musée propose à votre enfant de fêter son anniversaire d’une façon originale ! Visite ludique à la découverte des œuvres du musée sur le ton du rire et du jeu et atelier créatif sont au programme.

Cliquez ici pour plus d’infos